transporteur Heald Super Tryke

#1
Bonjour!Je suis en France et je possède deux de ces engins bien pratiques qui avaient été achetés en kit par une jardinerie locale.l'un est toujours d'origine avec son 16cv Briggs et l'autre que j'a'ai beaucoup modifié est équipé d'un Briggs 15 cv horizontal.
Pour les deux je cherche le pignon de sortie de boite d'inverseur avec la cloche de frein à main.

Hello! I am in France and I have two of these very practical machines which had been bought as a kit by a local garden centre. One is still original with its 16 hp Briggs and the other which I have modified a lot. is equipped with a Briggs 15 hp horizontal.
For both I am looking for the inverter box output gear with the handbrake bell.
 
#3
Bonjour!Je suis en France et je possède deux de ces engins bien pratiques qui avaient été achetés en kit par une jardinerie locale.l'un est toujours d'origine avec son 16cv Briggs et l'autre que j'ai'ai beaucoup modifié est équipé d'un Briggs 15 cv horizontal.
Pour les deux je cherche le pignon de sortie de boite d'inverseur avec la cloche de frein à main.

Bonjour! Je suis en France et j'ai deux de ces machines très pratiques qui avaient été achetées en kit par une jardinerie locale. L'un est encore d'origine avec son Briggs 16 cv et l'autre que j'ai beaucoup modifié. est équipé d'un Briggs 15 cv horizontal.
Pour les deux je recherche le pignon de sortie du boitier inverseur avec la cloche de frein à main.
 
Top